Equester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equester

Team Francophone de S4 League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos bandes annonce ciné préféré !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoenixWalker
Capitaine
Capitaine
PhoenixWalker


Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Empty
MessageSujet: Vos bandes annonce ciné préféré !!!!   Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:09

Bon alors comme plus personne ne se connecte ( pour je ne sais quel raison ) j'ai décidé de diffuser ma bande annonce préféré ( faites le aussi si l'envi vous prends)

Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
gut
Chuck Norris
Chuck Norris
gut


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bandes annonce ciné préféré !!!!   Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

bof...

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant:
Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...

Revenir en haut Aller en bas
https://equester.superforum.fr
PhoenixWalker
Capitaine
Capitaine
PhoenixWalker


Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bandes annonce ciné préféré !!!!   Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

Sinon j'aime bien celle ci aussi ^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bandes annonce ciné préféré !!!!   Vos bandes annonce ciné préféré !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bandes annonce ciné préféré !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester :: Discutions :: Hors Sujet-
Sauter vers: