Equester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equester

Team Francophone de S4 League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de switnef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
switnef
Sous-Capitaine
Sous-Capitaine



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : 93390

recrutement de switnef Empty
MessageSujet: recrutement de switnef   recrutement de switnef Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57

Bonjour a toutes et a tous, je me présente je m'appelle switnef (dans la realité Denis) certain doit déjà me connaitre comme darkwiner ou darkgut. je suis a la recherche d'une team:

De 1 je suis lvl 23 (qui pour moi doit être assez bon) and i'm a semi pro

Les armes (premier perso def)::CS, sentri gun, semi rifle et en skill block (pour info les build je les fait tout seul et non avec l'aide du site oficiel d'alaplaya)

Les armes(dexième perso attaque)::sub machine gun, plasma sword, rail gun(se qui est maran avec le rail gun c'est que je fonce avec et je fait du one shoot dans la tete c est une de mes astuce qui fait hyper mal en td dès que j'ai le fumbi) et le skill +30 hp

Mes map ou je sais le mieu jouer son:
-En dm: neden1,neden2,et neden3,(putain si vous me metez high way je pete un cable je joue comme une merde dedans)

-En td: station1(avec mon super wall) station2,old scholl,tunel(mais alors juste le snip)mais cette fois si high way


Voila je crois que je me suis bien (on va dire assez bien) presenter pour faire partie de votre team.Voila ++ a oui une dernière chose Cool je suis pas trop un no life je pourait pe tetre pas trop me co dans les war (bien sur si vous m'acceptez) je pourait pas en faire de trop voila bon la Razz > clown


Dernière édition par switnef le Ven 3 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TD
Bras droit
Bras droit
TD


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

recrutement de switnef Empty
MessageSujet: Re: recrutement de switnef   recrutement de switnef Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:40

Pour moi tu es accepté d'office clown, vu que Gut et moi nous avons joué assez longtemps avec toi. On n'a pas besoin de tester tes capacités (J'entend vado crier "C'est pas juste!!!" Mad). Donc, bienvenu dans l'Equester. Razz Faudra que tu test un jour le hg Cool sa déchire pour te taper un sprint de ouf Razz .


Dernière édition par TD le Ven 3 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
switnef
Sous-Capitaine
Sous-Capitaine



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : 93390

recrutement de switnef Empty
MessageSujet: Merci all   recrutement de switnef Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Merci a tous de m'avoir accepté et oui je vais peut être tester le hg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gut
Chuck Norris
Chuck Norris
gut


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

recrutement de switnef Empty
MessageSujet: Re: recrutement de switnef   recrutement de switnef Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:30

Ok, ya un gros décalage, mais après réflexion... Ton level ne m'intéresse pas vraiment tongue . Et oui je préfère verifier le niveau de jeu tongue .

PS: J'arrête pas de reroll pirat
PS2: Si j'aurai pas reroll une seul fois je serai déjà level 26-33 au moins Razz( et oui j'ai commencé avant Iris)
Revenir en haut Aller en bas
https://equester.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de switnef Empty
MessageSujet: Re: recrutement de switnef   recrutement de switnef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de switnef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equester :: Recrutement et Présentation :: Présentation ICI-
Sauter vers: